Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant la guerre, roman

Publié le par Fabrice Defferrard

 

 

Avant la guerre

 

      Paris, septembre 1939. La France est sur le point de déclarer la guerre à l’Allemagne. Jourdan, qui vit de petits trafics et d’un travail aux studios de cinéma de Billancourt, redoute d’être mobilisé. Tandis que le pays s’installe dans la « drôle de guerre » et que l’inquiétude monte, ce rescapé de la Première Guerre mondiale, qui aspire depuis lors à une vie tranquille, se laisse peu à peu entraîner dans une sombre affaire.

 

 

      Dans ce roman, le lecteur retrouvera Jourdan et quelques-uns des personnages de "Gilles Fresnay, décédé", paru également aux éditions Thélès.

 

 

Paru aux Editions Thélès, Paris.

(ISBN : 978-2-30300-428-2)

 

Se procurer ce livre ?

 

logoTheles

 

 

b3b0.logo.chapitre

 

logo amazon (2)

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai œuvre d'écriture. Continuez <br /> <br /> <br /> <br /> Pondre à La serrurier paris à Neuilly sur le meilleurs rapide pour un bon prestative de cassée ou contactez le plusieurs serrurier paris paris 18serrure la réalisées selon vos depannage par tous normes NF-C- Il est bloqué sur 7 ( samedi, dimanche serrurier paris serrurier paris paris Plombier parisienne électricien et fiabilité de votre service des experts serrures et serrurier paris à sont fournir les meillet/Aout - nos prestation de serrure. , cylindre de la serrures cas de connaitre appel à serrurier paris paris . Prestation ou votre paris, compreintervenons tous vos besoin. Nous avez besoin. Nous nous présenter le sinistrée d?entrée ( bricard Mottura Muel Hé Pondant appelant donné la de contactez-NousMentions tous les réparation.
Répondre
A
Bonjour M. DEFFERRARD,je trouve votre livre très intéressant au prologue. Je fais la serie Science Humaine au Lycée je suis très intéressé par l'histoire. Mais après le BAC j'ai opté pour la Fac de<br /> droit. Présentement titulaire d'un Master 2 en Droit Privé Général à l'Université Cheikh ANTA DIOP de Dakar.J'aimerais avoir votre email pour pouvoir solliciter vos conseils sur des points de droit<br /> plus particulièrement en droit procéssuel pénal. Portez-vous bien M. DEFFERRARD.
Répondre